Lifting Mammaire

Augmentation mammaire et lifting & Breast lifting and Augmentation

Êtes-vous gêné par la taille de votre poitrine qui ne convient pas au reste de votre corps ? Avez-vous subi une perte de poids qui entraîne une diminution de la taille de vos seins ? Ou Êtes-vous insatisfaite de votre sein affaissé qui est affecté par la grossesse ou l'allaitement ?

Savez-vous que la beauté des seins est l’un des traits les plus importants de la féminité et un critère de beauté; de nos jours les opérations esthétiques visant les seins des femmes  se propagent de manière significative à notre époque.

Il existe de nombreuses façons traditionnelles et modernes et il existe plusieurs types d'esthétique du sein pour les femmes, à savoir l'élargissement et l’augmentation du volume  des seins, la levée et l'embellissement du sein, le lifting, ainsi que la réduction mammaire et la chirurgie esthétique. Toutes ces opérations visent à obtenir la forme appropriée et granulaire des seins de la femme, ce qui les rend plus belles et plus attrayantes et leur redonne confiance et une satisfaction complète .

  • L’augmentation Mammaire 

L'augmentation mammaire est une intervention chirurgicale pour changer la forme et augmenter le volume des seins des femmes. C'est un type de chirurgie esthétiques et c'est la plus couramment pratiquée parmi toutes les autres chirurgies plastiques de nos jours. Et l'opération d'augmentation mammaire a un taux de réussite plus élevé que les autres types de chirurgies plastiques.

 

Cela a été une solution miraculeuse pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de l'apparence de leurs seins. Les psychologues ont prouvé que si vous n'aimez pas quelque chose dans votre propre apparence, cela peut réduire votre estime de soi.

C'est pourquoi les femmes qui ont subi une augmentation mammaire mentionnent que cela a radicalement changé leur vie. Ils disent que la façon dont ils se voient, leur confiance et leur moral se sont considérablement améliorés.

Opération d’augmentation des seins :

Ce type de chirurgie plastique très couramment pratiqué vise à augmenter les seins naturellement petits. Vous pouvez également subir une augmentation mammaire à des fins de reconstruction. Cela peut aider dans des situations telles que :

 

Anomalies congénitales du sein

Retrouver la forme après une perte de poids, une grossesse ou l'allaitement

Reconstruction après cancer du sein

L'opération ne comporte aucun risque ; et de nombreuses femmes choisissent cette solution pour faire face aux problèmes énumérés ci-dessus. De plus, il n'existe pas d'âge approprié pour l'opération d'augmentation mammaire. Des femmes de tous âges visitent nos hôpitaux et subissent cette opération chaque année.

 

Il existe deux types d'implants mammaires :

  • Implants mammaires salins
  • Implants mammaires en silicone

Les implants mammaires salins sont essentiellement des coques en silicone contenant de l'eau salée stérile. Parfois, ils viennent remplis avant l'opération, et parfois les techniciens le remplissent pendant la procédure. Cette technique donne au sein, un volume relativement plus grand que l’implant mammaire de silicone. Et aussi peut être rempli avec différentes quantités en fonction de la taille requise ou souhaité.

Si les coques en silicone se rompent et que la solution saline fuit, votre corps absorbera la solution sans aucun problème.

Les implants mammaires en silicone ont également des coques en silicone. Mais au lieu de contenir une solution saline, ils contiennent un certain type de gel de silicone spécial, Ce matériel, est un liquide visqueux transparent, dont la composition est similaire à celle des glandes caduques naturelles qui forment le sein.

Vous pouvez facilement dire qu'ils se sentent plus réalistes que les implants salins lorsque vous les touchez.

LES CANDIDATS POUR L’AUGMENTATION MAMMAIRE 

  • Vos seins sont affaissés en raison de la grossesse ou de l'allaitement.
  • Vos mamelons tombent en dessous et vous voulez les soulever et les repositionner.
  • Vous souhaitez augmenter la taille et le volume de vos seins.
  • La taille de vos seins ne correspond pas à votre corps.
  • Vous souffrez d'aréoles élargies.
  • Vous êtes gêné par vos seins tombants.
  • Vous avez des seins asymétriques et souhaitez rehausser leur apparence.
  • Vous avez plus de 18 ans et la croissance de vos seins doit être terminée
  • Vous être en bonne santé et exemptés de toute maladie qui puisse entraver le succès de l’opération
  • Vous avez perdu vos seins à la suite d’un cancer ou d’un accident
  • Vous souffrez d’une disproportion ou d’une perte du volume de vos seins et d’une asymétrie
  • Vous êtes  insatisfaites de votre apparence générale en raison de petit volume de vos seins

 

  • Le Lifting des seins 

 

Lifting des seins, les seins de certaines femmes s'affaissent ou leurs mamelons pointent vers le bas. Cela peut être dû au vieillissement ou au résultat d'une autre situation comme l'allaitement.

Lorsque vos seins commencent à s'affaisser, l'apparence sera naturellement inconfortable pour vous. Cependant, si vos seins s'affaissent et que vous souhaitez trouver une solution pour cela. Une opération de lifting des seins peut être exactement ce que vous recherchez.

Mais peut-être ne savez-vous pas si vous souffrez de seins tombants. Vous pouvez le découvrir par un simple test que vous pouvez faire vous-même à la maison. Tout ce que vous avez à faire est de mettre un stylo sous vos seins. Si le stylo ne tombe pas sur le sol et reste coincé sous votre sein, vous devriez envisager une consultation avec nous.

Qu’est-ce que le Lifting des mammaires ?

Parfois, cela ne se produit pas en raison du vieillissement, mais plutôt de l'allaitement des bébés. Lorsque les seins commencent à s'affaisser ou tomber , la seule vraie solution à ce problème est un lifting des seins. La mastopexie est un autre nom pour l'opération de lifting des seins.

Les Hopitaux d'esthétique mammaire réalisent cette opération afin de soulever les seins affaissés de la patiente. Elle peut être confondue avec une augmentation mammaire ou une chirurgie de réduction mammaire. Mais contrairement aux opérations d'augmentation ou de réduction mammaire, une mastopexie ne modifie pas la taille des seins. Cependant, il est possible d'avoir un lifting mammaire avec d'autres chirurgies esthétiques mammaires comme l'augmentation mammaire ou la réduction mammaire.

Avantage :

L'une des choses qui inquiètent la plupart des femmes au sujet de la chirurgie de lifting des seins, ce sont les cicatrices. Beaucoup de femmes se demandent si les cicatrices du lifting des seins sont apparentes et sévères, ou difficiles à voir.

Les risques sont minimes. Et si vous prenez les soins appropriés après la chirurgie et suivez les instructions de votre médecin, aucun de ces risques ne provoquera de complication grave pour vous. Sachez que vous aurez un suivit médical même après votre voyage, un consultant médical vous suivra régulièrement pour savoir si vous respecter les consignes du docteurs en bonne et due forme. 

Candidats pour l’opération lifting mammaire 

  1. Les femmes qui souffrent du relâchement des seins ou les appendices cutanés apparus dans cette région.
  2. Les femmes qui ont eu une perte de poids importante et qui ont un affaissement des seins.
  3. Les femmes qui souffrent de mamelons tombant en dessous du niveau des seins.
  4. Les femmes qui ont passé la grossesse récemment et qui ont les allaitement fréquentes, car les changements hormonaux entraînent une modification sur la forme des seins, donc il devient souvent nécessaire de subir une opération de lifting des seins.
  5. Les femmes ayant une expansion de l’aréole ou une aréole avec le halo sombre, qui entoure les mamelons.

Avec l’âge, les seins peuvent devenir plus ridés et leur forme change complétement. De ce fait, il faudra souvent subir une opération de lifting mammaire.

Les Étapes du lifting et de l’augmentation Mammaire

L’opération se déroule en quelques étapes simples.

Première étape : Consultation avant l’intervention

Le médecin examine les seins de la patiente et détermine la forme finale souhaitée avec l’opération de lifting mammaire ou d’augmentation.

 

Deuxième étape : Effectuer les tests nécessaires

Une mammographie et les analyses sanguines nécessaires sont effectuées pour déterminer le taux de sucre dans le sang, et pour assurer que la patiente est exemptée de maladies, qui peuvent entraver l’opération de lifting mammaire ou d’augmentation.

 

Troisième étape : Préparation de la patiente

Le personnel médical prépare la patiente et le médecin dispose le sein et détermine l’endroit où le mamelon sera placé et sa forme finale. Ensuite, la patiente est sous l’anesthésie générale pour qu’elle ne ressente aucune douleur.

Quatrième étape : Réalisation de l’opération 

Le / La chirurgien(ne) ouvre une petite incision dans le sein, en utilisant l’une des méthodes suivies. A la fin de l’opération, les pansements sont placés sur le sein.

Si vous avez besoin de plus de conseils et de détails contactez nous, les consultation médicales sont gratuites.

HAUT