Lifting Et Augmentatıon Des Lèvres

Qu'est-ce que le lifting des lèvres ?

Le lifting des lèvres est le processus de rétrécissement de la zone entre la lèvre supérieure et le nez. La longue distance entre la lèvre et le nez rend les parties rouges de la lèvre supérieure moins visibles. Cela rend les lèvres de la personne minces. Parfois, il n'est pas possible de résoudre de tels problèmes avec l'augmentation des lèvres. Dans de tels cas, la chirurgie de lifting des lèvres préférée, la lèvre supérieure est soulevée en tirant vers le haut et la visibilité de la partie rouge est augmentée.

Il y a quelques proportions dans la zone du visage. Il existe également un ratio pour la zone des lèvres. Pour le dire ainsi : Dans la zone allant de la partie inférieure du nez à la zone du menton, la lèvre supérieure du nez doit être 1/3, tandis que la lèvre inférieure et le menton doivent être 2/3. Nous essayons d'atteindre ce taux avec l'opération de lifting des lèvres.

Suis-je éligible au lifting des lèvres ?

  • Les personnes qui ne souhaitent pas répéter le remplissage une fois par an, qui souhaitent agrandir leurs lèvres de façon permanente, peuvent obtenir un avis d'expert pour l'application d'un lifting des lèvres.
  • Ceux qui pensent que leurs lèvres se recourbent vers l'intérieur avec l'âge,
  • Ceux qui sentent que les lèvres, qui étaient plus pleines quand elles étaient jeunes, s'affaissent avec l'âge,

À qui s'adresse la chirurgie du lifting des lèvres ?

Avec la progression de l'âge, l'affaissement se produit dans presque toutes les parties de notre visage, sourcils, paupières, joues, cou, ainsi que la lèvre supérieure. Les patients ayant subi une chirurgie de lifting de la lèvre supérieure sont le plus souvent observés à un âge avancé. Contrairement à ce que l'on sait, toute personne de plus de 18 ans peut subir cette chirurgie. De plus, la lèvre supérieure peut être longue génétiquement indépendamment de l'âge. De nombreux patients intéressés par le lifting des lèvres ne sont généralement pas conscients de cette situation. Par conséquent, ils ont une augmentation des lèvres, mais ils ne sont toujours pas satisfaits du résultat, car l'augmentation des lèvres provoque l'allongement de la lèvre, donc les patients qui subiront un lifting des lèvres ou une augmentation des lèvres sont préférables de consulter des médecins spécialistes.

Comment se déroule la chirurgie de lifting des lèvres Bullhorn (Lip Lift) ?

Pendant la chirurgie de lifting des lèvres ; Afin de raccourcir la longueur de la lèvre supérieure, l'excès de peau est enlevé par une opération spéciale à la base du nez. Une cicatrice indistincte, cachée et généralement pas dérangeante reste à la base du nez. Dans certains cas très rares, il peut être nécessaire de retirer la peau du contour des lèvres, mais la possibilité de perturber la cicatrice qui restera ici est un peu plus élevée, surtout chez les jeunes patients.

Processus de récupération après Lip Lift

La période de récupération après une chirurgie de lifting des lèvres varie entre 5 et 7 jours. Dans ce processus, vous devriez faire un massage de glace sur votre lèvre supérieure. Il est normal d'avoir un gonflement de la lèvre pendant les 3 premiers jours après la chirurgie. Vous pouvez retourner à votre vie quotidienne en enlevant les points de suture dans les 5 jours. Cependant, cela peut prendre 4 à 6 mois pour que l'œdème disparaisse complètement et que l'expression du visage s'installe.

 

Quand le gonflement des lèvres disparaît-il après le lifting des lèvres ?

Ce gonflement se poursuit pendant environ 3 jours et diminue avec le temps et disparaît en une semaine. Durant cette période d'une semaine, une sensation de tension peut survenir, notamment en cas d'engourdissement de la lèvre supérieure, de diminution des mouvements des lèvres, et de gestes de rire, c'est tout à fait normal. Les médicaments utilisés avec l'avis d'un médecin rendent la première semaine du processus beaucoup plus confortable. Le gonflement disparaît en montrant une amélioration en une semaine.

 

Qu'est-ce que le remplissage des lèvres ?

Remplissage des lèvres ; C'est le processus d'injection de produits de comblement dermique dans et autour des lèvres afin de modifier l'apparence de la lèvre, de la modeler ou d'ajouter du volume aux lèvres. Le produit de comblement utilisé lors de cette opération esthétique est l'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique, qui maintient la peau lisse tout en réparant les tissus, est en harmonie avec le corps humain. Cette méthode est connue comme l'application de remplissage des lèvres la plus naturelle parmi les méthodes esthétiques des lèvres.

Comment est fait le remplissage des lèvres ?

Après avoir décidé avec le médecin comment vous voulez que votre lèvre soit, une crème anesthésiante est appliquée sur la région des lèvres ou une anesthésie locale est appliquée à partir de la gencive. Ainsi, aucune douleur n'est ressentie pendant la procédure. Une fois que l'anesthésie a montré son effet, la charge est injectée dans la partie médiane de la peau avec une aiguille à pointe très fine.

Types de remplisseurs de lèvres

On a essayé de remplir la lèvre avec de nombreuses substances permanentes pendant de longues périodes, mais toutes ont échoué. Aujourd'hui, l'augmentation des lèvres est faite avec de l'acide hyaluronique (HA). Les plombages HA ne sont pas permanents, cela varie selon le type, mais généralement ils ont une durée de vie de 6 à 12 mois. L'AH est une substance déjà présente dans l'organisme. Par conséquent, les effets secondaires sont beaucoup moins importants que ceux d'autres matériaux.

Qui peut avoir le remplissage des lèvres ?

Le remplissage des lèvres est utilisé comme une méthode efficace dans le traitement des rides verticales des lèvres, de la perte de forme des lèvres liée à l'âge et de l'affaissement des coins de la bouche, qui veulent des lèvres plus pulpeuses à un jeune âge et à un âge avancé.

Y a-t-il des effets secondaires du remplissage des lèvres ?

Les effets secondaires de l'acide hyaluronique sont beaucoup moins que d'autres matériaux. C'est un produit qui existe déjà dans le corps et qui est approuvé par la FDA. Parfois, une légère rougeur et rarement des ecchymoses peuvent survenir lors de l'injection site. Ces processus guérissent en 2-3 jours sans laisser de trace.

HAUT