Lifting et augmentation des fesses

Lifting des Fesses Augmentation et Réduction

Vous avez des fesses affaissées ou grasses qui changent l'équilibre idéal de votre corps? Même après avoir suivi une alimentation saine ou certains exercices , vous n’atteignez pas des résultats significatifs. Vous cherchez une solution efficace pour changer l’apparence de vos fesses et obtenir un meilleur contour?

De nos jours l’opérations de lifting des fesses est l’une des opérations les plus demandée par les femmes autour du monde, des milliers de femmes sont satisfaites des résultats obtenus en Turquie. 

Nous pouvons évoquer deux types d’opération l’Augmentation ou la Réduction des fesses  afin d’atteindre les contours et la forme idéale.  

  • Le lifting des fesses augmentation 

L’opération d’augmentation des fesses est une chirurgie simple basée principalement sur l’injection de graisse autologue c’est à dire de la graisse provenant de votre corps . Autrement dit, c’est une intervention qui commence avec l’aspiration de graisse de différentes zones du corps où la graisse s’accumule, puis elle est transférée par injection dans les fesses afin d’atteindre un résultat médical satisfaisant . Il existe également un autre type d’opération de lifting d’augmentation des fesses, qui se fait à l’aide de produits de remplissage; il s’agit de produits de remplissage en silicone placés dans la zone des fesses, crées pour leur donner un aspect naturel.

La chirurgie d’augmentation des fesses vise principalement à démontrer la zone des fesses et à la rendre attrayante et plus arrondie et plus belles . Cette intervention contribue à la fois à un traitement d’une forme corporelle asymétrique, à résoudre les problèmes de déséquilibre entre deux côtés ou à traiter le problème de l’affaissement et de forme de la peau pas attrayante.

Les techniques pour le lifting médical des fesses / Augmentation

 La technique de la graisse autologue { lipofilling} pour agrandir les fesses

  • Cette technique est totalement sûre car aucun produit non-médical n’est introduit dans le corps. Le médecin injecte de la graisse qu’il avait déjà prélevé du corps du patient, par liposuccion, avec la technologie Vaser. Ainsi, le médecin, il utilise cette technique à partir des zones où la graisse s’accumule tel que le ventre, puis une équipe médicale  purifie cette graisse et la filtre . Ensuite, les graisses retirées et purifiées sont placées dans des micro-aiguilles afin de les injecter dans la zone des fesses, pour l’agrandir et pour lui donner un aspect circulaire symétrique et attirant . Cette technique ne pose aucun problème de santé car la graisse injectée est extraite du corps du patient.

La Technique de remplissage pour agrandir les fesses

  • Les implants utilisés pour remplir la zone des fesses sont des produits en silicone. Ils permettent de résoudre les problèmes de petites fesses qui ont perdu du volume ou des fesses molles . Ainsi, les implants en silicone sont introduits dans la zone des fesses pour atteindre un  but esthétique à long terme . Le médecin fait une petite incision chirurgicale au-dessus des muscles fessiers, puis il introduit les implants dans cette zone et les agrandit, afin de leur donner un aspect naturel. Le patient a le choix d’être opéré par un docteur ou une femme docteur. 

  

Candidats pour l’augmentation des fesses

La personne qui souhaite subir le lifting des fesses et l’augmentation doit être en bonne santé et ne doit pas souffrir de maladies qui peuvent entraver l’opération.

  • Les personnes qui souffrent du problème de déséquilibre du volume entre deux côtés des fesses
  • Les personnes qui souffrent d’un petit volume de fesses, et qui souhaitent les agrandir
  • Les personnes qui souffrent d’un prolapsus de la zone des fesses à cause d’un affaissement
  • Les personnes qui souffrent d’une atrophie des muscles fessiers, ce qui les rend déséquilibrés

Les personnes qui subissent une opération des fesses ne doivent pas prévoir de perdre du poids à l’avenir, car la perte de poids peut entraîner la disparition des résultats de l’opération, les fesses vont perdre du volume du fait de la perte de poids.

2- Le lifting des fesses réduction

Une réduction des fesses est une solution puissante pour faire face à une fesse grasse volumineuse dont les contours ne sont pas apparents , elle réduit la taille de la fesse en éliminant l'excès de graisse et en réduisant le relâchement cutané. Une réduction des fesses est réalisée sous anesthésie générale par liposuccion Viser ou intervention chirurgicale selon le cas médical du patient. Le lifting et la réduction des fesses pourraient être votre traitement idéal pour améliorer votre beauté et changer votre vie pour toujours!

Technique médicale pour le lifting des fesses / Réduction  

Lors de l’intervention, le chirurgien va faire des petites incisions de 3 mm dans les zones fessières où les cellules de graisse doivent être enlevées, celle-ci est le début d’une procédure mini-invasive basée sur la technique VASER, qui dissout les cellules graisseuses autour de la zone des fesses, Puis il introduit de fines canules qui vont permettre d’aspirer les amas graisseux via une machine qui aspirera la graisse.

La quantité de graisse aspirée est en fonction du souhait du patient, de la qualité de la peau et des possibilités chirurgicales afin d’atteindre l’apparence parfaite et la forme souhaitée par le patient.

Concernant l’intervention chirurgical celle-ci ne peut être réalisée que quand une consultation approfondie est faite et en collectant l’ensemble de l’historique médicale du patient.

On vous recommande de nous contacter sur notre site-web un consultant sera à votre disposition pour répondre a vos questions. 

Candidats pour la réductions des fesses 

Vous êtes le bon candidat pour un lifting réduction des fesses si vous êtes en bonne santé et que vous donnez toutes vos informations médicales.

Vous avez plus de 21 ans.

Vous avez des fesses grasses et souhaitez réduire leur volume.

Vous avez des fesses affaissées et souhaitez améliorer leur contour.

Vous aimeriez avoir des fesses symétriques.

Vous ne vous sentez pas satisfait de la forme de vos fesses et souhaitez obtenir une apparence plus ferme et idéale.

Instructions préopératoires pour L’Augmentations / réductions des fesses :

  • Arrêtez de fumer pendant minimum 2 semaines avant l’opération.
  • Le patient qui souhaite effectuer une lifting augmentation ou une réduction des fesses doit arrêter de prendre des médicaments, tels que l'aspirine, les combinaisons d'ibuprofène, les anti-inflammatoires ou la vitamine E.
  • Suivez toutes les instructions et tous les conseils donnés par votre médecin avant l’opération.
  • Les opérations de lifting des fesses sont souvent pratiquées en ambulatoire, c’est pourquoi vous devez venir avec un accompagnateur pour qu’il vous ramène chez vous après l’opération et qu’il soit avec vous. 
  • Le patient doit arrêter de boire de l'alcool ou du café pendant une semaine avant l'intervention pour éviter tout risque de complications.
  • Le patient doit s'examiner avant la procédure à travers plusieurs tests de laboratoire et médicaux.

Instructions Postopératoire pour L’Augmentations / réductions des fesses :

  •  Évitez de vous asseoir ou de dormir sur les fesses pendant au moins une semaine après l’opération.
  • Portez un corset médical pendant au moins trois semaines
  • Évitez de faire des exercices ou toute autre activité qui demande un grand effort, pendant au moins un mois, après l’opération
  • Évitez une perte intense de poids pour ne pas perdre les graisses qui ont été implantées dans les fesses.
  • Faites des exercices d’aérobic spéciaux pour les fesses, afin que les résultats de l’opération durent au moins 10 ans
  •  Évitez le bronzage pendant 6 semaines après l'opération.
  • Portez les vêtement de compression sur la zone de la fesse, ce qui peut vous aider à soulager le gonflement.

Vous devez toujours être en contact avec votre docteur et suivre ses instructions.

Pour plus d’information contactez-nous pour une consultation gratuite.

HAUT