Lifting des fesses à la brezilienne

Qu'est-ce que le lifting brésilien des fesses ?

 Le nom de cette esthétique vient d'Amérique latine. Les hanches des femmes latines ont généralement des lignes hautes et saillantes. C'est pourquoi cette esthétique est appelée brazlian butt litf. Avec le vieillissement, la hanche perd son ancienne texture et sa tension. Par conséquent, il crée une apparence flasque. La perte de ce tissu peut survenir non seulement avec l'âge, mais aussi avec une alimentation trop grasse. Le lifting brésilien des fesses est préféré par beaucoup pour l'élimination de la cellulite.

Qui peut subir une chirurgie de lifting des fesses au Brésil ?

La chirurgie brésilienne du lifting des fesses peut généralement être appliquée aux femmes et aux hommes. Cela peut être fait pour tous ceux qui veulent avoir une hanche plus pleine, plus droite et plus profilée.

Les personnes qui prennent et perdent du poids rapidement peuvent également avoir une esthétique brésilienne de la hanche contre l'affaissement. Cette chirurgie peut également s'appliquer à ceux qui souhaitent modifier l'apparence de la cellulite et des creux sur la hanche. Les personnes de plus de 18 ans, dont l'état de santé est propice à l'opération et qui n'envisagent pas de grossesse, peuvent bénéficier de cette chirurgie esthétique.

Comment se fait le lifting brésilien des fesses ?

Une anesthésie générale est réalisée au cours de l'opération et l'opération dure environ 3 heures. Étant donné qu'une partie de la graisse prélevée sur le corps sera absorbée par le corps, il vise à prolonger la permanence de la procédure en injectant plus de graisse que la normale. Après la chirurgie, les fesses doivent être massées avec des huiles corporelles pendant 3 semaines, les patients doivent porter un corset pendant la durée recommandée et rester à l'écart des exercices à rythme élevé pendant environ 6 semaines.

 

Récupération post-opératoire

Après l'opération de lifting brésilien des fesses, la personne doit rester sous la surveillance de l'hôpital pendant 1 jour. Pendant les 3 prochains jours, il devrait se reposer sans se lever.

A partir du 4ème jour, le patient peut reprendre sa vie normale. Il peut être déplacé sans endommager les coutures, le bain et le travail quotidien peuvent être effectués. De plus, s'asseoir n'est pas un problème.

Au cours de la première semaine après l'opération, il y a normalement une rougeur, un gonflement et des ecchymoses dans la région de la hanche. Après le premier mois, ces cicatrices disparaissent complètement et retrouvent leur état naturel et neuf.

 

L'esthétique du lifting brésilien des fesses est-elle permanente ?

Afin d'obtenir l'apparence souhaitée avec l'esthétique brésilienne de la hanche, des injections de graisse et des injections de remplissage sont utilisées. Ces injections, qui sont faites en grande quantité pendant l'opération, ne sont pas permanentes. Injections de graisse dans les 1-2 ans ; les injections de remplissage perdent leur efficacité en un an. Alors que des déformations et des fusions se produisent dans les tissus adipeux, des déformations peuvent être rencontrées dans les zones où se trouve le matériau de remplissage. En conséquence, si la permanence est recherchée, cette demande doit être renouvelée une à deux fois par an.

 

Y aura-t-il des cicatrices sur le corps après l'opération ?

Les incisions ouvertes après la chirurgie guérissent en quelques mois et prennent progressivement la couleur de la peau. Étant donné que les traces seront dans une zone invisible, cela ne dérange généralement pas les gens. En injection de graisse, les points d'entrée sont complètement cicatrisés.

Combien de temps après l'opération puis-je faire du sport et nager dans la piscine et la mer ?

Après la chirurgie, les exercices lourds et les poids et haltères doivent être évités pendant 1 à 1,5 mois car ils ralentiront la guérison et causeront de la douleur.

HAUT