Injection De Filler

Qu'est-ce que l'injection de remplissage?

L'injection de comblement est la méthode utilisée dans le traitement des rides qui apparaissent avec le vieillissement des éléments constitutifs de base tels que le collagène et l'acide hyaluronique dans la peau humaine et le tissu sous-cutané.

 

Que fait l'injection de remplissage ?

L'injection de remplissage est devenue l'une des premières procédures de l'esthétique non chirurgicale. Récemment, les produits de comblement, dont l'effet est extrêmement compatible en termes de compatibilité avec le corps, ont gagné la grande satisfaction et la confiance des patients qui les utilisent. Les produits de comblement, qui peuvent être appliqués sur la plupart des parties du corps, sont principalement appliqués sur la zone du visage aujourd'hui. Bien que ces substances puissent être appliquées seules afin d'éliminer les rides dans les zones problématiques du corps.

Comment se déroule le traitement de comblement du visage ?

Il est injecté dans la zone prédéterminée avec une aiguille fine. Il ne nécessite généralement pas d'anesthésie mais peut être appliqué en option. Le gel comble sous les rides et élimine les rides. Le processus prend environ 20-30 minutes. Dans certaines régions, il est terminé dans un temps beaucoup plus court. Le résultat est immédiatement visible.

Où l'injection de remplissage est-elle utilisée?

Lignes nasogéniennes (lignes s'étendant des coins du nez aux bords des lèvres)

Lignes descendant des coins des lèvres

Rides fines au-dessus de la lèvre

Acné profonde et cicatrices

Augmentation des lèvres Combler le creux sous les yeux

Créer une mâchoire plus claire

Définition des pommettes et des joues

 

Y aura-t-il de la douleur après l'injection de remplissage?

Il est normal de ressentir de la douleur après l'effet de l'anesthésique local après l'opération. Cette douleur est une douleur légère et est soulagée en peu de temps avec des analgésiques recommandés par votre médecin.

 

Y a-t-il des effets secondaires de l'injection de remplissage?

Bien que rare, il peut y avoir un léger gonflement dans la zone traitée qui dure plusieurs heures. Des réactions allergiques peuvent survenir, bien que rarement. Des rougeurs, des démangeaisons ou une raideur dans la zone peuvent survenir.

HAUT