Chirurgie Des Yeux au Laser

Le LASER, qui est la méthode la plus couramment utilisée dans le monde pour les chirurgies réfractives, est également utilisé pour le traitement de la myopie, de l'hypermétropie et de l'astigmatisme. Des chirurgies personnalisées de remplacement de lentilles intraoculaires sont effectuées pour les personnes qui ne sont pas aptes à la chirurgie au laser. Vous pouvez vous débarrasser de vos lunettes grâce à ces chirurgies.

Qui peut se faire opérer au laser ?

Ceux qui ont plus de 18 ans et utilisent des lunettes ou des lentilles de contact,
Ceux dont les dioptries n'ont pas changé de plus de 0,50 dioptrie au cours de la dernière année 1,
Ceux qui ont une myopie jusqu'à -10 dioptries,
Ceux qui ont un astigmatisme jusqu'à -6 dioptries et une hypermétropie jusqu'à +4 dioptries,
Ceux qui ont une épaisseur de tissu cornéen suffisante,
Ceux qui ne souffrent pas de maladies systémiques comme le diabète ou les rhumatismes,
Ceux qui ne souffrent d'aucune autre maladie oculaire (gonflement en forme de cône de la cornée, pression oculaire, etc.),
Et ceux dont la structure oculaire s'avère adaptée à la chirurgie en fonction des examens préopératoires et des procédures à effectuer peuvent être traités au laser.
Traitement au laser à Bayrampaşa Göz

La méthode LASIK est basée sur le principe de l'ouverture de la cornée sous forme de volet en découpant une fine couche sur la surface supérieure de la cornée, et la correction dioptrique avec "laser excimer" sur la surface exposée de la cornée. Au Bayrampaşa Göz Group, les interventions chirurgicales sont effectuées par des médecins spécialisés dans le traitement des maladies oculaires au laser.

Selon les études menées au Bayrampaşa Göz Group, les yeux de seulement 50% de ceux qui souhaitent subir une chirurgie au laser sont éligibles au traitement.

Les procédures LASIK à Bayrampaşa Göz sont effectuées avec des appareils laser qui ont été approuvés par la FDA (American Food and Drug Administration).

Le traitement au laser excimer pour les erreurs de réfraction telles que la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme a été reconnu dans la communauté médicale comme une méthode fiable avec des règles et des résultats connus. Depuis le début des années 1980, des millions de personnes ont bénéficié de ce traitement et ont été soulagées des limitations de port de lunettes ou de lentilles de contact qu'elles rencontraient dans leur vie sociale et professionnelle. Plus de 31,4 millions de personnes dans le monde ont été traitées par cette méthode depuis qu'elle a commencé à être utilisée. Le taux de réussite est de près de 98 % si le traitement au laser est appliqué aux patients éligibles dans les bonnes conditions.

Idées fausses sur le laser

Faux : La fiabilité du traitement au laser n'est pas connue.

À droite : Le traitement au laser est une technologie entièrement fiable et approuvée par la FDA.

Faux : On devient aveugle en 10 ans suite à un traitement au laser.

À droite : La technologie laser est utilisée depuis les années 1980. Il n'y a aucun risque de devenir aveugle.

Faux : La chirurgie de la cataracte n'est pas possible après un traitement au laser.

À droite : la chirurgie au laser n'empêche ni n'entraîne un futur traitement des yeux (y compris la chirurgie de la cataracte).

Faux : Le traitement au laser est réservé à la myopie. Il ne peut pas être utilisé pour l'astigmatisme ou l'hypermétropie.

Droite : La chirurgie au laser peut être pratiquée avec succès sur des yeux atteints de myopie de 1 à 10 dioptries ou d'astigmatisme ou d'hypermétropie de 1 à 7 dioptries qui se révèlent convenir au laser.

Faux : Le traitement au laser ne peut être appliqué qu'une seule fois. Si la dioptrie de l'œil augmente à l'avenir, il est impossible d'appliquer le traitement.

À droite : Le traitement au laser peut être appliqué une deuxième fois si la structure de votre œil s'y prête.

Faux : La couche rétinienne est endommagée lors d'un traitement au laser.

À droite : le traitement au laser est appliqué sur la couche cornée de l'œil. La rétine ne peut pas être endommagée.

Faux : le daltonisme se développe après un traitement au laser.

À droite : le daltonisme est impossible à développer après un traitement au laser.

Faux : Le traitement au laser est douloureux et saigne.

À droite : le traitement au laser est appliqué sur la cornée, là où il n'y a pas de veines, et n'est donc pas une procédure ouverte avec saignement. La douleur n'est pas ressentie pendant le traitement au laser puisque des gouttes oculaires anesthésiques sont utilisées.

Faux : Les gouttes ophtalmiques doivent être utilisées toute la vie après le traitement au laser.

À droite : les gouttes ophtalmiques doivent être utilisées pendant les premiers mois suivant le traitement au laser. Cependant, l'utilisation à vie des gouttes ophtalmiques n'est pas nécessaire.

À quoi devez-vous faire attention à l'hôpital où vous subirez votre opération au laser?

L'infrastructure technologique et hygiénique de l'établissement
L’expérience et l’expertise du médecin en laser
Disponibilité de toute l'infrastructure technologique pour le traitement et les tests au laser
Toutes les fournitures médicales, y compris les blouses chirurgicales, les injecteurs et les médicaments spéciaux utilisés pendant votre chirurgie, sont personnelles et à usage unique
Que les services soient fournis dans tous les domaines liés aux yeux ou non
Économisez pour toute une vie avec un traitement au laser unique de 10 minutes.

De nombreux ophtalmologistes recommandent aux adultes de passer un examen de la vue chaque année et de renouveler leurs lunettes. Les lunettes et lentilles de contact que nous remplaçons chaque année entraînent une perte de temps et d'argent sans même que nous nous en apercevions. Une paire de lunettes coûte en moyenne entre 200 et 1 500 TL. De même, les porteurs de lentilles dépensent au moins 400 TL chaque année pour leurs lentilles et produits complémentaires. Compte tenu de ces coûts, l'argent dépensé pour se débarrasser des lunettes avec traitement au laser est récupéré en 1-2 ans et se traduit par des économies importantes dans les années suivantes. Une personne ayant un traitement au laser à 18 ans économise près de 21 600 TL au cours de sa vie.

Gagnez du temps avec le laser

Les traitements au laser vous permettent d'économiser non seulement de l'argent mais aussi du temps. La recherche montre qu'une personne utilisant des lentilles de contact passe 50 heures par an à mettre et à retirer les lentilles. Le temps est l'un des atouts les plus précieux de notre époque ; au lieu de le perdre, vous pouvez mettre votre temps à profit après le traitement au laser.

Qu'est-ce que le laser va changer dans votre vie ?

Vous vous débarrasserez une fois pour toutes de l'inconfort causé par les lunettes et les lentilles de contact.
Vous pourrez voir l'heure facilement lorsque vous vous réveillerez le matin ou le soir.
Vous aurez une apparence et une vue naturelles sans lunettes ni lentilles de contact.
Vous vous sentirez plus à l'aise et aurez plus de succès dans les activités sportives.
Vous vous sentirez moins gêné par les événements météorologiques comme le vent et la pluie.
Vous n'aurez jamais de problèmes comme des lentilles de contact égarées ou des lunettes cassées.
Vous pouvez bénéficier de tous ces avantages avec un traitement au laser de 10 minutes.

HAUT